ADHESIONS

La campagne d’adhésions pour la saison 2021/2022 est lancée.
Tu as la possibilité de prendre ta carte en ligne durant toute la saison sportive jusqu’en juin. La carte d’adhérent à l’association est à 20 €. Le règlement en ligne se fait par Paypal uniquement.
Adhérer aux Ultramarines c’est avant tout soutenir les animations du Virage Sud au stade René Gallice tout au long de l’année : chants, drapeaux et bien sûr tifos.
Adhérer aux Ultramarines, c’est aussi se retrouver dans un ensemble de valeurs propres à l’association : un soutien sans faille aux Girondins dans les bons et les mauvais moments, un football populaire avec des prix abordables pour tous, et une vision dynamique et festive du monde des tribunes.

Les Ultramarines sont aussi les gardiens du temple de l’institution Girondins de Bordeaux, et pour nous aider à préserver les valeurs historiques de notre club, nous avons besoin du plus grand nombre afin de se faire entendre contre tous ceux qui voudraient les déconstruire.  

En adhérant aux Ultramarines :

  • Tu témoignes de ton soutien aux Ultramarines pour animer le Virage Sud et représenter l’association partout dans le monde.
  • Tu peux passer à notre local pour aider aux préparations des animations.
  • Tu bénéficies de la possibilité d’acheter nos gadgets sur la boutique en ligne, et à la table de vente les jours de matchs au stade.
  • Tu peux te joindre à nous pour tous les déplacements que nous organisons afin d’encourager les Girondins partout en France et en Europe.

Les cotisations de nos adhérents sont la première source de financement de l’association, et c’est pourquoi, toutes les personnes qui se retrouvent dans cette vision du football, partout dans le monde, peuvent se carter aux Ultramarines.

Ultras, j’en suis et toi ?

*Pour toute nouvelle adhésion, il vous est demandé un numéro d’adhérent dans le formulaire de commande. Cela est dû à un bug interne, cette ligne n’ayant pas d’importance pour une nouvelle adhésion, vous pouvez remplir avec n’importe quel numéro afin de finaliser l’adhésion.*

Retour haut de page